Envie de participer ?
CR des championnats de France Trampoline équipes Nationales

Ce samedi 10 décembre ont eu lieu les

championnats de France par équipe de

trampoline à la Rochelle.


Nous y avons retrouvé nos 7 trampolinistes, Robbie Martin, Tanguy Lamblot etThéo Massoutier représentant l’équipe garçon ainsi que Charlotte Agret, Perrine Godowski, Maeline Hauret Clos et Célia Delprat chez les filles pour défendre les couleurs de Colomiers.

Après un départ le vendredi matin pour assister aux entraînements de l’après-midi ainsi qu’une bonne nuit de sommeil, ce sont les garçons qui ont ouvert le bal de ce championnat de France en 3e division. C’est un total de 30 touches pour l’équipe qui parvient à terminer tous les enchaînements. Malheureusement la concurrence était au rendez vous les classant 8e sur 12 et les contraignant à repasser les qualifications l’année prochaine. tout de même un grand bravo à eux pour leur prestation.


Un peu plus tard dans l’après midi ,lors de la compétition de la 2e division, les filles sont montées sur les trampolines et ont elles aussi terminé tous leurs enchaînements avec un total de 40 touches honorables. elles se classent 7e sur 9 et maintiennent leur place en DN2 pour le championnat de France par équipe de l’année prochaine. félicitations à elles.
Un grand merci aux gymnastes, coach Fred Latgé et Angelina Moutier, ainsi que les accompagnants et supporters.


rendez-vous bientôt pour la suite des compétitions.

Celia Delprat


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.