Envie de participer ?

l'ensemble TFB 17 ans qualifié au CDF à Chambéry.

Compte rendu de la demi finale des ensembles GR à Nîmes le 24 avril

 Un grand bravo à notre équipe de TFB 17 ans qualifiée pour les championnats de France  à Chambéry.

TFB 17 ans ( Amandine, Tifany, Maïlys Lina).

Cette compétition, nous en a fait voir de toutes les couleurs… Le passage de l’ensemble ne fut pas satisfaisant. Deux grosses erreurs, qui nous ont laissé croire jusqu’au bout que la qualification ne serait pas possible. Contre toute attente et malgré les erreurs, elles se classent 2e de leur catégorie. La joie fut encore plus immense à l’annonce du résultat. Cette qualification est bien méritée ! Une équipe régulière, motivée, soudée… Grâce à leur travail acharné, elles ont pu obtenir leur ticket pour les championnats de France. Je suis extrêmement fière d’elles, elles ne m’ont jamais déçu et continuent à me faire vivre de beaux moments. Alors profitez de votre qualification, surtout pour Maiylis et Lina qui participaient  pour la première fois à cette superbe compétition. Encore du travail en perceptive pour représenter au mieux les couleurs de l’EGC

.

TFB 15 ans et moins (Maeva, Lisa, Norah, Lola, Carla) L’équipe de TFB 15 ans et moins se classe 7e de cette compétition. De nombreuses erreurs lors de leur prestation, pénalisent l’équipe et ne leur permet pas d’accéder au podium, décevant et frustrant, connaissant t leur progression sur les derniers entraînements. Les années prochaines seront sans doute meilleures pour elles toutes. Bravo pour les progrès individuels de chacune. 

Coach July

Duo National 12/13 ans 

Les filles ont bien travaillé et malgré quelques erreurs ,elles font la meilleure progression de sa saison et terminent 5e à cette compétition très relevée en niveau.Elles ont quitté le praticable avec le sourire tout comme moi en tant que leur entraîneur.Je suis très content de leur passage et de cette belle saison.

Coach Miguel.

Julie et Agathe en régional duo TC
5e
/12 avec une belle note de 9.500 malgré une grosse faute en plein milieu de l'enchaînement, leur font perdre 1.500 ...c'est la dure loi de notre sport 1minute 45 et une seule seconde peut nous faire perdre une belle médaille. C'est forcément avec déception qu'elles ne montrent pas un enchaînement quasi parfait comme je l'ai vu maintes et maintes fois à l'entraînement et y compris avant de passer.
Je retiens leur complicité, leur entente, leur travail, leur envie et surtout leurs énormes progrès tout au long de cette saison. C'est la fin d'un chapitre mais le début d'un autre qui se profile.

Coach Céline

 

TFB 10-11 ans  4ème : 10.600

Elles sont superbes,  ce sont des guerrières, elles font un super parcours, mais samedi,  une petite chute sur un échange,  ne pardonne pas.  Elles arrivent 4e avec 0.15 points d'écart par rapport  aux 3e.  Malgré tout,  elles ont la plus haute note en difficultés.  Je ne peux qu'espérer que l’équipe soit sauvée grâce au repêchage. Elles le mériteraient bien. 

TFB  11-12 ans 7eme : 7.95

Eileen arrêtée depuis longtemps pour une blessure,  Elisa forfait pour une élongation musculaire,  l'équipe descend à 4.Normalement cela tournait bien, mais sur le praticable de compétition  4 chutes, font mal. Malgré tout, elles ont une très bonne note. La meilleure équipe était à 10.500 . Bien dommage pour une équipe qui méritait de partir aux CDF. Le destin a décidé différemment.  Elles ont eu malgré tout un beau parcours. Bravo les filles ! 

Coach Andreea

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.