Envie de participer ?
Competition TEAMGYM interdep à Saint Jean le 15 janvier
 

Bilan de la Compétition Interdep TEAM gym 14 et 15 janvier à St Jean :

La TEAM était en compétition ce week-end à St Jean, cette compétition marquait le début de la saison pour nos 7 équipes.

Nos 3 nouvelles équipes, toutes engagées en fédéral B (féminine 12+, 10-15, et adultes) ont proposé de belles chorégraphies, cependant nous retravaillerons l’exécution et la difficulté des éléments proposés au tumbling et au mini trampoline pour faire encore mieux dans deux mois à Colomiers.

Les fédérales A féminines réalisent une bonne compétition également avec quelques erreurs qui seront corrigées lors de la prochaine échéance.

Nos fed A adultes, seule équipe engagée dans leur catégorie, sont sur la bonne voie pour la suite et continueront de travailler l’exécution de leurs passages au mini trampoline et au tumbling.

Les Nat C remportent cette compétition grâce à des passages maîtrisés, les filles, motivées pour la suite se sont données comme objectif  d’augmenter leur total de points de 4 pts.

Les Nat B remportent également la compétition grâce à des passages au tumbling propres et sans chute et une nouvelle chorégraphie présentée pour la première fois en compétition.

Bravo à ces 66 gymnastes engagés en compétition ce week-end, une première pour la Team avec autant d’équipes, merci aux entraîneurs, parents, spectateurs, caméraman d’avoir suivi nos aventures et merci à l’équipe de St Jean pour leur accueil et l’organisation de la compétition.

RDV pour la région (qualificative pour les championnats de France) le 26 mars, à Colomiers.


 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.