sportsregions

Gala de fin d'année "les jeux olympiques " en strass et paillettes.


Publiée le par Sylvie ARNOUIL

Paris 2024 a retenu l'attention des coachs de l'EGC,

Gala de fin d'année "les jeux olympiques " en strass et paillettes.

Bonsoir à tous,

j’ai l’honneur d’être ce soir le présentateur officiel des JO de Paris 2024 revisité par les coachs et les gymnastes.

I l n’est nullement besoin d’acheter une place pour une des finales olympiques , ce soir vous pourrez assister à presque toutes les finales , même des finales imaginaires.

Merci d’être là et d’acclamer nos participants .LES JO officiels se préparent 4 ans à l’avance, ici, 2 mois, à 4 jours. Bravo

à tous les coachs qui ont redoublé d’attention et d’imagination et aux gyms qui se sont investis à fond.

Tous les JO débutent par un serment: j’appelle les nominés 

 

 Au nom des gymnastes , »
« Au nom de tous les participants, »
« Au nom de tous les entraîneurs et bénévoles , »

Nous promettons de prendre part ce soir à ces Jeux Olympiques en strass et paillettes, en respectant et en suivant les consignes , dans un esprit de fair-play, et d’amitié.

Ensemble, nous sommes heureux d’être là, de représenter le club et chaque discipline. Nous nous engageons à vous offrir un spectacle de qualité. Nous le faisons pour ’votre plaisir et le notre et espérons que vous apprécierez celui ci .

Place aux JO,

UN GALA REUSSI, UN PUBLIC HEUREUX, DES ENFANTS ET DES ETOILES DANS LES YEUX,

____________________________________________________________________________________

Un thème tout trouvé , les JO évènement phare de cet été.En avant première avant l’ouverture de ces jeux qui s’annoncent grandioses.

A notre échelle, ce sont les jeux vus par les entraîneurs afin de montrer des sports dans la gym.Aprés un vote et les idées retenues dans la boîte , le thème a été donc choisi.De la préparation à la démonstration. Tout un travail mené par les coachs avec les jeunes, des idées, des costumes, de la musique afin d’être prêts et de faire briller les yeux des petits et des grands.

Pour la baby gym, des passages musicaux sur l’ouverture des jeux, des sports , l’arrivée de la flamme ont ravis les parents . Les coachs se sont bien investis afin de réaliser des passages bien menés. Les enfants ont même fabriqué leur flamme olympique. Il a fallu écouter beaucoup de musiques, faire des montages, penser aux costumes , aux invitations et aux décors.

Mais quel régal pour tout le monde.

Merci donc à tous, parents, parents référents qui ont encadré les enfants, les bénévoles pour la décoration,pour l’installation des 8 mini parcours pour ce type de gala, et pour la journée extraordinaire , accueil, buvette, stand extérieur, ambiance générale, ainsi que pour les photographes.

Le gala loisir a été aussi une belle succession de jolis passages, avec des super costumes, de belles musiques et une organisation au top.

Et ne parlons pas du gala des compétiteurs, qui a ému, enthousiasmé , ébahi le public dans la salle et les gradins bien rempli sans oublier une mention spéciale pour le départ de Natacha . Quand à la tombola, elle a été bien menée, il y avait de beaux lots.

Bravo à tous.

L’extérieur était très convivial, des tables et chaises sur le parvis façon guiguette, des crépières

avec des roulements ,beaucoup d’aides et bénévoles , des crêpes, des glaces , bonbons,boissons, un stand animé par un ancien coach de trampo reconverti en petit producteur de légumes , de sel ……..

Tous les ingrédients d’une belle mais très longue journée étaient réunis pour ce gala.

Il manquait peut être le soleil !!!!!!

Comme disait Pierre de Coubertin, Citiusaltiusfortius. Plus vite, plus haut, plus fort, c’est la devise du Comité International et la raison d’être de tout l’olympisme.

Place à la fête , place aux JO vus par l’EGC

photos du gala loisir https://admin.sportsregions.fr/albumphoto/edit/393026?filtres_liste=status%3D2%26filter%3D%26saison%3D

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?