Se connecter
Passés
Demi finale CDF Perf equipes GAM
27
avril
2019
2019-04-27T00:00:00+0200
2019-04-27T00:00:00+0200

Demi finale CDF Perf equipes GAM

Le 27 avril 2019

Gymnastique Artistique Masculine


Résultat :

Résultat Nos 2 équipes à la 4ème place!
Compétition équipe région GAM
Colomiers le 27 avril

 

Nationale A 10/13 ans: 4ème

Mathis Arola- Eliott Heurtaux- Antonin Durand- Simon Consul- Paul Buret(blessé)

entraineur : Fred Latgé

 

De la maitrise et du sérieux pour Mathis qui obtient le meilleur total points de son équipe avec 65.10 points ! L'objectif de la saison est atteint, bravo ! Et félicitations pour son excellente note à la barre fixe. C'est maitrisé aussi pour Eliott qui fait un copier coller de sa compétition indiv. C'est vraiment très bien au sol, très peu de fautes, le déclic s'est fait ! Bravo pour cette excellente note. Bon match pour Antonin qui obtient la meilleure note de son équipe aux anneaux ! Simon s'est enfin réveillé, on a pu apprécié plus de motivation et de propreté dans ses enchainements, et ça s'est ressenti dans ses notes puisqu'il augmente son total de 9 points par rapport à la compétition précédente ! Voilà, quand il veut, il peut ! Paul a manqué à ses coéquipiers, blessé la semaine précédent la compétition, il n'a pu qu'encourager ses copains…
De manière générale, nos garçons ont présenté des enchainements de base mais excellents. Ils n'ont pas à rougir de leurs résultats, ils ont été à la hauteur de l'évènement, c'est de la belle gym qu'ils ont montré. De la gym à leur niveau, qui correspond à leur nombre d'heures d'entrainements. On voit qu'il y a du potentiel, il ne manque que du temps pour progresser… il nous faut plus d'heures Président !!!

Fédérale A 10 ans et +: 4ème

Thomas Douceron- Jason Barckicke-Tomasini- Maxence Urben- Santonin Claudel

entraineur : Fred Latgé

Un bon groupe qui a rempli ses objectifs en faisant une compétition plus que correcte. Un bon investissement mais un manque d'entrainements pour les plus grands qui jonglent pour combiner études et gym…
Bravo pour cette 4ème place sur 11 équipes participantes ! Ils sont derrière 3 équipes très affutées avec des gymnastes plus aguerris et qui ont plus de temps pour s'entrainer.
Thomas réalise le meilleur total points de son équipe et obtient notamment une très belle note aux arçons. Maxence réussit son double arrière à l'échauffement mais chute au moment du passage compétition, dommage mais bravo de l'avoir tenté. Antonin a été régulier, il s'agit maintenant d'augmenter les difficultés. C'est très bien pour Jason, meilleures notes de son équipe au sol, au saut et aux barres parallèles.

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

TOP 12 Colomiers VS Avoine-Beaumont

Reservez vos placeshttp://bit.ly/egc_avoine

Nombre de Licenciés

1317

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier