Se connecter
Passés
Compétition indiv région Fed A GAF
13
avril
2019
2019-04-13T00:00:00+0200
2019-04-14T00:00:00+0200

Compétition indiv région Fed A GAF

Du 13 au 14 avril 2019
Lieu : beaucaire

Gymnastique Artistique Féminine

Compétition indiv région Fed A GAF
Catégorie Fed A 10/11 ans

Gymnastes entrainées par Lucie Lalanne et Cyrielle Saint-Arroman

Chloé DOUMENC (2008) 13ème/70  Une très bonne compétition pour Chloé qui se démarque en poutre en obtenant la meilleure note de la compétition ! Bravo ! Elle mettait d'ailleurs pour la première fois  dans son enchainement le flip qu'elle réussit. Aux autres agrès c'est très bien aussi, on a pu remarquer une meilleure qualité d'exécution. Félicitations pour cette belle 13ème place !


Elona RIGAUD (2008) 21ème/70 Malgré sa blessure au genou, Elona réalise une très belle compétition. Dommage pour la chute en sortie aux barres, son premier agrès, mais elle est montée en puissance crescendo sur le reste de la compétition avec un très joli enchainement à la poutre, puis au sol avec une belle valse et une lune avec tremplin au saut.


Gymnastes entrainées par Samantha Del Pino

 
Klara MILAN ( 2009) est 43ème/70. Elle fait un très beau passage aux barres avec une échap' très maitrisée. Grosse prise de confiance à la poutre, pas de chute alors qu'elle rajoutait beaucoup de nouveaux éléments. Elle récupère toutes les bonifs ! Son passage au sol est très joli mais elle oublie l'ATR valse ce qui la fait dégringoler dans le classement… Grrr ! La lune en tremplin simple est réussie, c'est une belle compétition !
 
Elina GONZALEZ ( 2009) se classe 50 ème/70. Très bon complet aux barres sans trop de fautes. A la poutre elle chute sur le pivot, son 1er élément, mais la suite est très bien, très stable. Au sol, c'est la pagaille à l'échauffement mais heureusement l'adrénaline du passage compétition remet tout en ordre et c'est très joli ! Le saut est correct.
 
Ana CAUGANT ( 2009) termine 61ème /70. Superbe lune en tremplin simple avec moins d'1 point de faute. Aux barres, son complet est très propre, la poutre est sans chute avec un joli saut changement et une belle roue. Sûre d'elle, son salto avant est pilé en sortie. Au sol elle s'applique sur la choré et son passage est très artistique.
 
Lily FAUCON( 2009) se classe 66ème /70. Bon match avec une jolie lune, de jolies barres, simples mais sans trop de fautes d'exécution. Dommage pour la chute inhabituelle sur la souplesse arrière en poutre mais elle ne se démonte pas et la suite est jolie. Au sol, la rondade flip est réussie, elle devient de plus en plus régulière sur cet élément et elle réalise une très belle chorégraphie.
 
Catégorie Fed A 12/13 ans

Gymnastes entrainées par Julie Bousquet et Cyrielle Saint-Arroman

Cassiopée STREE-VILLA (2007) prend la 23ème place sur 75 participantes ! Elle obtient 45.416 points. C'est une belle compétition avec notamment une bascule fixe réussie à la barre et un salto arrière tendu au sol ! Les éléments manquaient un peu de précision à cet agrès c'est dommage. Un petit bémol à la poutre où le flip manque un peu d’amplitude mais pas de chute… Ouf ! Cassiopée est très motivée, on sait qu'elle va continuer à beaucoup travailler pour encore progresser. Bravo pour ce résultat !
Camille GARCIA (2006) est 39èmeavec 43.233 points. Elle présentait pour la première fois le saut changement à la poutre et la rondade flip salto au sol, et c’est réussi ! Bravo à cette gymnaste qui ne cesse de progresser grâce à son travail aux entraînements. Sans ses 2 chutes à la poutre, elle pouvait espérer marcher sur les traces de ses co-équipières pour atteindre les 45 points !!!
Juliette LUANGKHOT-BONNECAZE (2006) est 52ème avec 40.3 points. Elle réussit sa bascule barre sup! Bravo! Mais à la poutre, elle chute et la note s’en ressent… Dommage… Espérons que sa blessure au genou va vite guérir et que l'on pourra travailler un peu plus sur de nouveaux éléments !
Gymnastes entrainées par Cyrielle Saint-Arroman et Lucie L.
Nour KETTAF (2007) prend la 33eme place avec 44.333 points. Elle réalise une belle compétition avec une bascule fixe réussie et un salto arrière tendu au sol pour la première fois ! Super ! Cependant, une chute sur le flip à la poutre vient un peu ternir son total points et gâche sa joie… Mais on sait qu’elle le réussira à la prochaine compétition. Allez Nour !
Chloé POUCHAN (2007) se classe 53ème avec 40.216 points. Un début de compétition compliqué puisque Chloé se blesse à l’orteil… Mais elle serre les dents pour faire une belle compétition. Même avec une chute à la souplesse arrière à la poutre, elle conserve son total point habituel, c’est bien !

 
Catégorie Fed A 14/15 ans

Gymnastes entrainées par Candice Lagarrigue, coachées par Samantha Del Pino

Odaline SAUMANDE est 31ème sur 52. Très belle compétition mais un peu stressée par cette finale. Au saut, la lune en tremplin simple est correcte et aux barres son complet est réussi. A la poutre, elle chute sur l'entrée mais elle arrive à se remobiliser et termine son enchainement sans problème. Elle termine sa compétition par un joli sol, avec beaucoup de courage puisque blessée au psoas.

Alessya Adam est 37ème sur 52 et fait une très belle compétition également. Un saut en tremplin simple avec seulement un point de faute, de jolies barres avec une sortie échap' pilée, une très belle poutre avec un programme qui lui permet d'obtenir toutes les bonifications possibles et un passage au sol très correct.

 


 

Catégorie Fed A 18 ans et + :

Gymnaste entrainée par Julie Bousquet

Justine BRUEL  se classe à la 17ème place. Déception pour notre ainée columérine qui commet une grosse erreur aux barres en ratant sa bascule en barre supérieure, sa note est très mauvaise et la handicape grandement sur son total points. Mais elle ne se laisse pas abattre, c’est une battante, elle finit avec la poutre où elle obtient la 2ème meilleure note de la compétition. Cela ne suffit pas à rattraper son erreur fatale aux barres...La pilule est amère mais c'est la dure loi de la compétition, on croit en elle et on sait qu'elle nous montrera tout son potentiel la prochaine fois.


 


 

Résultat :

Résultat Bravo à nos 14 gymnastes en lice!

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1342

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier