Se connecter
Passés
Compétition GAF dépt équipe Fed B
06
avril
2019
2019-04-06T00:00:00+0200
2019-04-07T00:00:00+0200

Compétition GAF dépt équipe Fed B

Du 06 au 07 avril 2019
Lieu : saint jean

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat catégorie 7/8ans, nos 2 équipes sur le podium!!
Compétition dépt équipe FEDERALE B à St Jean le 7 avril 
Catégorie Fed B 7/8 ans

Equipe coachée par Anaïs Sadon et Natacha Soulassol

Camille GRUNEISEN - Pauline GAILLARD - Elya ZEGUILE-ROUQUET- Catherine SPOTTISWOODE

1ère/7 avec 116.10 points

Equipe championne départementale ! Bravo !!!

Bonne compétition pour Pauline. Au saut, c'est avec beaucoup d'appréhension qu'elle tente une lune. Le premier passage est moyen mais elle arrive à prendre sur elle au 2ème passage et c'est très réussi. Son complet aux barres avec le tour d'appui arrière est très propre, elle obtient tous les bonus. Son passage à la poutre est correct et celui au sol est très bien. Camille obtient le 2ème meilleur total de la compétition, ce qui reflète la qualité de ses derniers entrainements. Au saut c'est une lune exemplaire ! Elle est prête pour le défi de la prochaine compétition dans 4 semaines : réussir le même saut en tremplin ! Aux barres on remarque la maitrise de son tour d'appui arrière. Bravo pour sa poutre sans chute et sans déséquilibre. Pour finir, son passage au sol est satisfaisant. Bon saut pour Elya, aux barres son passage est très propre mais manque de contenu. Bravo pour sa très belle poutre avec un saut groupé qui lui permet d'obtenir la bonification. Le sol est correct. Très belle compétition pour Catherine qui a su gérer son stress et a effectué de très beaux passages à chaque agrès.

Equipe coachée par Anaïs Sadon

Helena ABECASSIS- Alicia DUFOUR  - Manon MILAN- Lou LATGE

2ème/7 avec 111.65 points

Une très belle place pour cette équipe composée uniquement de gymnastes de 7ans !

Pour Lou, le saut est correct mais peut être amélioré. Son passage aux barres est très bien exécuté, quant à son passage à la poutre, il est réussi mais avec une chandelle plutôt cocasse où il lui faut 4 balancés avant de se relever ! Au sol, elle vit sa choré, elle est très agréable à regarder, c'est bien ! Bonne compétition d'ensemble pour Manon avec notamment un bon saut et une belle qualité d'exécution aux barres. Pour Alicia le bond de lapin est réussi, on espère une lune pour la prochaine compétition ! Aux barres, la qualité d'exécution est à améliorer et le contenu est à renforcer. A la poutre comme au sol c'est très bien, rien à dire ! Helena décroche le meilleur total points de la compétition(7 et 8 ans confondus!), félicitations ! Elle réalise un très joli bond de lapin en tremplin, la lune sera l'objectif de la prochaine échéance. De très belles barres, tout est maitrisé et cela lui permet de gagner toutes les bonifications ! Son passage à la poutre est correct, elle termine par un très beau sol avec de jolies difficultés, tic tac et souplesse arrière.


 
Catégorie Fed B 7/9 ans

Equipes coachées par Natacha Soulassol Anaya ANDRIAN-PROBST - Romane GRATTARD- Hanna ROYER- Melia PERPIGNAN- Faustine RIEU 10ème/21 avec 110.15 points
Méryl MERCIER - Alice MAROT- Alisa PODBELTSEVA- PONCON Marie 14ème/21 avec 107.20 points

Beaucoup de niveau dans cette catégorie. Natacha est très fière de ses 2 équipes ! Très peu de fautes d'exécution, des mouvements très propres, les juges ont apprécié leur qualité d'exécution. Elles doivent maintenant travailler de nouvelles difficultés pour augmenter leurs notes de départ. Une petite pensée pour Alice Passerat, blessée, qui n'a pas pu concourir avec ses coéquipières sur cette compétition. On lui souhaite un prompt rétablissement.


Catégorie Fed B 10/11 ans

Equipe coachée par Zoé Adani

Syrine AHFIR - Melissa KOUFA - Emma RONDEAU - Ambre LOUPSANS 4ème/10 avec 107.50 points

De très beaux sauts réalisés, avec de belles lunes pour Syrine et Ambre. Cette équipe obtient la deuxième meilleure note de la compétition à cet agrès, bravo !

De belles notes obtenues aux barres grâce à une belle qualité d'exécution et aucune chute.

A la poutre, malgré une chute d’Ambre à l’ATR, les filles réalisent des enchainements presque sans faute. C’est d'ailleurs en poutre qu’elles obtiennent leur meilleur total.

De très beaux enchainements au sol, elles décrochent les bonifications qui amènent évidemment de très belles notes.

Une mention spéciale à Syrine qui termine 5ème de la compétition sur le classement individuel ! Bravo !


 


 

Catégorie Fed B 11/13 ans
Simone VAN DER VEEN-  Ema LOUIS-DINEY- Neela GUY - Maîlys DUFOUR- Justine COLIN 11ème/13 avec 102.90 points
Catégorie Fed B 10 ans et +
Alexia FARRE-  Maeva BLANCK- Romane TESSIER- Nada HELLAL- Elena JOULIE-MOLY 7ème/10 avec 109.40 points
Eloise D'EYSSAUTIER-  Sarah RODRIGUEZ - Marianne BOTELHO - Louna FOSSAT 9ème/10 avec 106.85 points


 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1342

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier