Se connecter
Passés
Compétition Perf GAF inter dépt équipe
30
mars
2019
2019-03-30T00:00:00+0100
2019-03-30T00:00:00+0100

Compétition Perf GAF inter dépt équipe

Le 30 mars 2019
Lieu : cahors

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat 5 catégories, 5 podiums ! Bravo !

Equipe régionale Performance poussines 2ème !

Entraîneurs: Pauline Venouil et Anaïs Sadon

Maylis Taylor- Jane Heurtaux- Elea Granier- Romane Pedroni

Très belle compétition d'ensemble avec 1 chute seulement ! Beaucoup de progrès, notamment chez les benjamines Eléa et Romane. Maylis termine 2ème de la compétition au classement individuel et son joli total points lui permet de se qualifier pour la finale individuelle à Beaucaire. Jane réalise une belle compétition, elle est 3ème en individuel mais n'obtient pas assez de points pour prétendre à la finale.

 

 

 

 

 

 

 

Equipe nationale 10/11 ans 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Marion Etcheberry

Nora Munarriz- Léa May- Jane Bordas- Noémie Pages

Une bien belle compétition sans chute pour Jane avec 4 jolis passages à chaque agrès où on a pu admiré son inhabituelle sérénité. Même à la poutre, où le fait de passer première de son équipe à cet agrès ne l'a pas du tout perturbé, et en plus elle a été magnifique à regarder ! Bravo aussi pour le soleil aux barres pour la 1ère fois. On veut la même compétition à Beaucaire ! Noémie était aussi moins stressée qu'à son habitude et on l'a même vue sourire ! Elle réalise une belle poutre sans chute et un bon complet au sol. Aux barres, elle chute sur le pass fil mais réussit la sortie échap'. Dommage pour le saut qui est moyen car elle n'arrive pas à s'adapter au matériel. Tout se profilait bien pour Léa, les entrainements avaient été réussis, les échauffements aussi, elle était donc sereine et prête à réaliser en confiance ses 3 nouveaux éléments… et bien non, tous chutés, le pass'fil, le salto et le tic tac flip dans une cascade impressionnante ! Heureusement sa prestation au sol est splendide, elle obtient d'ailleurs la meilleure note de la compétition, et sa lune au saut est sans danger, ouf ! Bonne compétition pour Nora malgré une chute sur le salto arrière à la poutre, ce qui ne l'empêche pas de remporter la meilleure note de la compétition à cet agrès, félicitations ! Au classement individuel, c'est elle qui elle obtient le meilleur total points. De manière générale, son objectif sera vraiment de travailler la qualité d'exécution.

Equipe nationale 10ans et + 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Marion Etcheberry

Salomé Chassagne, Célia Berger, Eyelle Consul, Lilly Pujade, Anaïs Sadon

Superbe compétition sans chute pour Lilly avec notamment une excellente note aux barres (la meilleure!). Elle décroche également le 3ème meilleur total points de la compétition.Très belle prestation à la poutre avec la réussite du flip tendu décalé  pour la première fois. Le point faible de Lilly reste le manque de propreté sur l'ensemble des agrès, à travailler pour poursuivre son ascension ! Un tour sans chute pour Salomé qui malgré sa seconde place au classement n'a pas montré sa plus belle gym. Elle fait moins bien qu'aux entrainements mais heureusement mieux qu'aux échauffements qui se font dans la panique… elle arrive heureusement à se remobiliser pour le passage compétition mais ne montre pas tout son potentiel, on la connaît capable de bien mieux ! Célia, régulière comme à son habitude, bravo pour son enchainement à la poutre qui lui vaut d'obtenir la meilleure note de son équipe ! Attention à la qualité d'exécution de manière générale pour tous les agrès. Quant à Anaïs, elle passait au saut et aux barres avec des contenus propres et maitrisés. Bonne compétition pour Eyelle, avec un très joli sol et surtout la meilleure note de son équipe au saut avec le tsuk qu'elle remettait pour la 1ère fois cette saison. Dommage pour son passage râté à la poutre… à retravailler !

Equipe nationale 10ans et + 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Marion Etcheberry

Lila Rames, Noélia Moutier, Rêve Bobassa

Belle compétition de Lila. Une très belle poutre sans chute avec le salto japonais pour la 1ère fois réussi, une lune salto en dur, réussie aussi ! Un sol de base mais qui passe bien. Aux barres, elle s'arrête sur son mouvement pied main rattrap', ce qui rend Pauline hystérique ! Elle l'oblige à refaire… 2ème essai, c'est nickel ouf ! Le manque de régularité de Noélia aux entrainements s'est bien ressenti en compétition… Une chute aux barres en bascule equi, et à la peine sur chaque élément. Son passage en poutre est à l'image de son échauffement, mitigé. Elle ne se lance pas sur son flip salto mais heureusement réussit pour la 1ère fois le facial. Au sol c'est très bien, au saut aussi. Noélia doit se montrer plus régulière si elle veut qu'on puisse compter sur elle. Une compétition compliquée pour Rêve qui ne s'était pas entrainée depuis 3 semaines. Le contenu à chaque agrès est allégé et plus ou moins réussi… A noter cependant un très beau tsuk ! On espère qu'elle va vite récupérer son niveau !

Equipe nationale 12/15 ans

Entraîneur: Ingrid Chambon

Equipe 1 : Lisa Roncin, Lia Pellegrini, Leylou Hochet, Zoé Munarriz 3ème !

Bravo à Zoé qui termine 3ème au classement individuel de cette compétition. Elle obtient une excellente note à la poutre, la meilleure de la compétition ainsi que la meilleure note columérine au sol. Bravo à Lisa qui décroche la meilleure note de son équipe au saut et Lia la meilleure note columérine aux barres ! Leylou fait aussi une bonne prestation aux barres, bravo ! Cette équipe finit 3ème à moins d'un point de la seconde, à la prochaine compétition on passe devant !

 

 

 

Equipe 2 : Morgane Tena, Louna Bontemps, Blandine Hours, Mathilde Durand 4ème 

Jolie prestation de Louna à la poutre, meilleure note de son équipe comme Blandine aux barres. Le meilleur saut columérin revient à Morgane ! Une bonne progression de Mathilde sur son total points général par rapport à la compétition équipe départementale, elle amène plus de points à son équipe, il faut continuer !


 

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1334

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier