Se connecter
Passés
Compétition individuelle dépt GAF Perf
16
févr.
2019
2019-02-16T00:00:00+0100
2019-02-17T00:00:00+0100

Compétition individuelle dépt GAF Perf

Du 16 au 17 févr. 2019
Lieu : CONDOM/SÈTE

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat 3 équipes championnes du département !
Encore une bien belle compétition pour nos columérines ! Que de podiums ! 3 équipes championnes du département !


Equipe régionale Performance poussines 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Samantha Del Pino et Anaïs Sadon
Maylis Taylor- Jane Heurtaux- Naelie Rigaud- Elea Granier- Romane Pedroni
Très belle compétition pour la première de Maylis. 4 agrès sans chute et des passages sans trop de fautes d'exécution. Elle obtient le meilleur total points de son équipe et se place 2ème au classement individuel dans la catégorie 9 ans. Bravo ! Le prochain objectif sera d'augmenter ses notes de départ pour la prochaine échéance. 3 bons agrès pour Jane et une poutre sans chute. Un très joli sol très expressif et un très beau passage au saut. Elle est 3ème au classement individuel de la catégorie 9 ans. Naelie, elle, est 4ème dans cette même catégorie et elle décroche la meilleure note de la compétition au saut ! Bravo ! Pour une 1ère compétition à ce niveau c'est une bien belle performance pour Eléa qui est 1ère dans la catégorie 8 ans ! Un bon saut, un très bon passage à la poutre sans chute, rien à dire au sol où elle réussit son saut de main et arrive à être en musique. Un peu plus d'énergie sera à fournir aux barres sur la fin de son enchainement pour la prochaine fois. Romane est juste derrière, 2ème dans cette catégorie. Bravo pour la lune réussie(vu sa taille on peut parler d'exploit!), son passage aux barres est d'une très belle qualité, pas mal à la poutre mais on attend un peu plus de prise de risques. Au sol, bravo pour le staelder mais dommage pour la chute sur le saut de main. Un total points très encourageant pour les futures échéances !

Equipe nationale 10/11 ans 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Marion Etcheberry
Jane Bordas- Noémie Vidal- Nora Munarriz- Léa May
Léa s'est bien ressaisie par rapport à sa prestation individuelle de la semaine d'avant puisqu'elle obtient le meilleur total points de la compétition ! Bravo ! Tout était parfait avec notamment un passage au sol très remarqué. 3 très bons agrès pour Nora mais 2 chutes en poutre. On la félicite car elle a été ambitieuse et n'a pas eu peur d'intégrer des éléments complexes comme le tic tac flip et le salto arrière. Dommage au sol pour le saut gymnique qui ne compte pas ce qui pénalise beaucoup sa note. Elle obtient les meilleures notes de la compétition aux barres et au saut. 4 passages de qualité pour Noémie avec un tour d'agrès sans chute. Félicitations ! On attend maintenant qu'elle augmente ses notes de départ, elle en est largement capable. Une très belle compétition pour Jane la benjamine de l'équipe. Une très belle lune au saut et une poutre réussie. On a encore eu une frayeur au sol quand elle s'est perdue dans son enchainement mais elle s'en est au final bien sortie ! Aux barres, elle fait un mauvais échauffement et le passage compétition est identique, elle chute sur un nouvel élément, dommage, c'était presque parfait !

Equipe nationale 10ans et + 1ère !

Entraîneurs: Pauline Venouil, Marion Etcheberry
Salomé Chassagne, Célia Berger, Eyelle Consul, Lilly Pujade, Anaïs Sadon
Très belle compétition pour Célia qui obtient la meilleure note de la compétition aux barres. Programme allégé au saut et au sol à cause d'un matériel peu adapté à ce niveau de compétition. D'ailleurs elle fait une erreur inhabituelle au sol mais vu le praticable on ne pouvait que s'y attendre… Un comportement exemplaire en compétition, une belle solidarité avec ses coéquipières, Célia est un gros atout pour cette équipe ! Superbe compétition pour Salomé qui réalise une poutre sans chute pour la 2ème fois de sa carrière ! Ça vient, ça vient ! Bravo au saut pour son tsuk magnifique. Une belle exécution dans les angles aux barres, pas encore assez maitrisée pour éviter la chute mais la note valorise sa belle prestation, bien joué ! Elle se classe 2ème de la compétition, bravo ! Un match très sûr et très stable pour Anaïs, la doyenne de l'équipe, qui voit toutes ses notes compter. Félicitations ! Une compétition en dents de scie pour Lilly. Une vraie catastrophe à la poutre où elle chute sur 2 éléments habituellement maitrisés. Au sol sa vrille est réussie, bravo ! Aux barres, erreurs grossières, en voulant éviter la chute elle ne prend pas de risques et son exécution laisse à désirer. On attend plus de régularité de la part de notre Lilly, elle en est capable ! Eyelle de retour de blessure ne passait qu'à la poutre. C'est réussi, sa note compte. On espère qu'elle pourra concourir au sol pour la prochaine échéance et ramener plus de points à son équipe !

Equipe nationale 12/15 ans

Entraîneurs: Ingrid Chambon, Julie Bousquet
Equipe 1 : Zoé Bardy, Lisa Roncin, Lia Pellegrini, Leylou Hochet, Zoé Munarriz 3ème
Equipe 2 : Morgane Tena, Louna Bontemps, Blandine Hours, Mathilde Durand 4ème

 

 

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1322

Dernières photos

Album du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du site

Calendrier