Se connecter
Passés
Compétition individuelle dépt GAM
09
févr.
2019
2019-02-09T00:00:00+0100
2019-02-10T00:00:00+0100

Compétition individuelle dépt GAM

Du 09 au 10 févr. 2019

Gymnastique Artistique Masculine


Résultat :

Résultat Thomas sur la 1ère marche du podium

 

 

Compétition individuelle dépt GAM
le samedi 10 Février 2019 à Colomiers
Félicitations à nos 6 gymnastes engagés sur cette compétition de haut niveau et merci aux entraineurs Fred Latgé et Aloïs Almon.

 

Nationale A 11 ans: 

1ère année en nationale A pour nos 3 petits GAM, Antonin Durand, Paul Buret et Simon Consul ; ils devront tous les 3 augmenter leur niveau au sol, leur agrès le plus faible. Bonne compétition pour Antonin qui a fait preuve de maitrise, de concentration et de régularité. Bravo pour sa grande maturité à son jeune âge ! Son comportement rassurant en compétition a montré qu'il sera capable de mieux dans un futur proche. Il se classe 4ème de cette compétition. Bonne compétition également pour Paul qui a su être concentré malgré les inquiétudes qu'il avait montré la semaine d'avant lors des entrainements. Il n'a pas flanché, bravo ! Au niveau technique il est capable de bien meilleur, on attend de voir à la prochaine compétition. Son total points lui permet de prendre la 5ème place. Simon de retour de blessure à la cheville, n'a pas pu matcher au sol ni au saut. Son niveau est correct, il reste à peaufiner les éléments.

Nationale A 12 ans: 

2 gymnastes représentaient notre club dans cette catégorie, Eliott Heurtaux et Mathis Arola. Eliott est 6ème et réalise une bonne compétition, très concentré, il a bien augmenté son niveau par rapport à l'année dernière. Les objectifs sont atteints, toutes les exigences de niveau 4 étaient présentées, il a montré qu'il était prêt et qu'on pouvait compter sur lui ! Il faut maintenant gagner en maitrise et donc en propreté d'exécution. L'objectif sera d'atteindre les 64 points d'admissibilité pour la qualification en Championnat de France. Bonne compétition sans stress pour Mathis. La qualité d'exécution et la régularité sont ses 2 points forts, tant lors des entrainements que pendant les compétitions. Dommage pour le passage aux anneaux avec une chute inhabituelle avant la sortie ce qui le pénalise de 2 points. Son objectif pour la saison sera de présenter un tsuk au saut, on a hâte de voir !

Nationale B 16/17 ans: 

C'est une compétition correcte avec des petites erreurs pour Thomas Douceron. Certainement un peu moins motivé par cette compétition sans enjeu, il a néanmoins assuré les difficultés présentées la saison dernière, il a montré qu'il les maitrisait, qu'il était à l'aise sur les mouvements. Cette base solide devrait lui permettre d'atteindre ses 2 objectifs de la saison : double en sortie de barre fixe et double au sol ! Il monte sur la plus haute marche du podium.

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1342

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier