Se connecter
Passés
Petite finale régionale GAF Fed A
19
mai
2018
2018-05-19T00:00:00+0200
2018-05-20T00:00:00+0200

Petite finale régionale GAF Fed A

Du 19 au 20 mai 2018

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat Equipe Honneur 1 10/13 ans sur le podium!

 

Catégorie Fed A honneur1 10/13 ans MARMONTEIL LouisePUECH Jade-lysaCAMPOURCY Margot, REY Charlotte, PATIGNY Jade-2ème/5

entraineurs: Pauline Bousquet et Anaïs Sadon

 

Très bonne compétition avec de nouveaux éléments au sol (salto avant et ATR valse), des bonifications et donc de précieux points gagnés !

Aux barres, mêmes enchainements maitrisés que la compétition précédente, avec la culbute en nouveauté pour Jade-Lysa. Des passages en poutre sans déséquilibre sauf une chute de Jade-Lysa sur le pivot, nouveauté tentée pour la 1ère fois en vue de l'obtention d'une bonification.

De jolis sauts avec bras et jambes tendus pour nos 5 gymnastes. Retour de blessure remarqué pour Charlotte grâce à une lune en tremplin simple qui fait gagner 1 point de plus à l'équipe.

 

Toutes étaient stressées mais motivées, elles se sont bien encouragées entre elles et cela a marché ! 7 points de plus qu'à la 1èrecompétition et une jolie place de 2ème. Bravo ! Et mention particulière à Louise qui se classe 3ème en individuelle et à Jade-Lysa 5ème.

 

 

Catégorie Fed A excellence 10/13 ans BRUNET LiséaFOURNIÉ ClaraFERVEUR Alice, ROUSTIT Flore-12ème /12

entraineur : Manon Crunel

compte-rendu à venir

 

 

Catégorie Fed A excellence 12/15 ans MAZEAU-SAINT-YRIEIX YonaBOURREL CharlineDIAZ ElisaOLIVES-ZANGARA Laura-6ème/9

entraineur : Ingrid Chambon

 

Charline est venue compléter cette équipe puisque la sienne entrainée par Liza était forfait. Elle venait en tant que « remplaçante » et au final elle a été d'un énorme soutien, son apport n'a pas été négligeable ! Des barres impeccables où elle obtient la meilleure note de l'équipe, et un joli sol. Un niveau encore un peu en dessous au saut et à la poutre qu'il s'agira de travailler.

Un peu de dilettantisme pour Yona arrivée en retard à la compétition et qui a dû se passer d'échauffement... On regrette qu'elle ne soit pas plus impliquée même si elle fait un parcours sans faute lors de cette échéance. Cela ferait du bien à l'équipe de sentir une coéquipière qui s'investit autant que les autres !

Très bonne compétition pour Elisa avec une vraie prise de confiance depuis la dernière compétition. Toutes les fautes commises lors des inter-départements ont été corrigés. On félicite cette gymnaste qui a du mérite pour sa toute 1ère année en GAF(elle nous arrive de la team gym).

Bonne compétition pour Laura malgré un manque de propreté au sol et aux barres avec des erreurs inhabituelles. Mais heureusement de bons passages au saut et en poutre.

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1336

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier