Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Nos 2 gymnastes sur le podium !

 Le 18 mars à Nîmes, 2 représentants de l'Etoile Gymnique ont fièrement défendu les couleurs du club. Bravo à Jason Barckicke-Tomasini et Thomas Douceron qui ont bien occupé le podium dans la catégorie National B 16-17 ans. Merci à Nathanaël Serisé, habituellement entraineur du groupe loisirs, qui a remplacé Fred Latgé qui se trouvait aux Pays-Bas pour juger une compétition internationale de Trampoline. Et merci à Maxence qui jugeait aux arçons.

 

Une bonne préparation avant compétition et notamment de bons entrainements pendant les vacances, ont participé aux bons résultats obtenus ce week-end. Compétition sans chute pour nos 2 gymnastes.

 

Thomas- 1er

Outsider sur cette compétition, Thomas a réussi à prendre la tête du classement. Il décroche les meilleures notes de la compétition à la barre fixe et aux barres parallèles. Il confirme à Nîmes sa belle progression avec presque 5 points de plus qu'à la compétition inter départementale et plus de 9 points par rapport au début de la saison. Bravo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jason- 3ème

Jason se voit priver de la 1ère place à cause de sa note à la barre fixe. Dommage car il obtient par ailleurs les meilleures notes de la compétition aux arçons, aux anneaux et au saut. Bravo pour le double arrière au sol réussi pour la 1ère fois en compétition !

 

 

 

 

On attend de connaître les qualifiés pour le Championnat de France qui se jouera à Auxerre les 4, 5 et 6 mai. On croise les doigts pour nos 2 gymnastes qui le méritent.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.