Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Compétition indiv dépt GAM Perf
03
déc.
2017
2017-12-03T00:00:00+0100
2017-12-03T00:00:00+0100

Compétition indiv dépt GAM Perf



Résultat :

Résultat 1 champion départemental et 2 vice-champions départementaux

C'était le 3 décembre au Cossec de Rangueil, dans une salle qu'ils partageaient avec les GAF, qu'Antonin Claudel, Jason Barckicke-Tomasini et Thomas Douceron se sont présentés pour leur 1ère compétition de la saison, encadrés par Fred Latgé.

 

 

Dans la catégorie National B 15 ans, Antonin est vice-champion départemental.

Beaucoup mieux physiquement, des progrès déjà visibles qui donnent un avant-goût de ce qu'il va pouvoir nous montrer cette saison.

 

Jason et Thomas s'affrontaient dans la catégorie National B 16-17 ans.

Jason, pour qui c'était la 2ème saison en programme libre, a pu montrer son expérience et gagner ainsi sa place sur la plus haute marche du podium. Pour cette 1ère compétition, son programme était allégé avec des mouvements de base maitrisés qu'il s'agira d'étoffer avec de nouvelles difficultés.

Thomas découvrait ce nouveau programme avec des mouvements plus longs, plus exigeants physiquement. Ces mouvements de base ont été plutôt bien exécutés, il faudra que lui aussi les enrichisse pour espérer une qualification au Championnat de France. En attendant, il est vice-champion départemental!

 

 

De manière générale, Fred était satisfait. Ces 3 gymnastes étaient prêts physiquement et leur préparation a été sérieuse même si elle a été courte avec cette compétition qui arrivait très tôt dans la saison.

On ne manquera pas de suivre leurs aventures et notamment en février lors de l'échéance interdépartementale, où on sera là pour les encourager et applaudir leurs progrès.

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Album du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du site

Calendrier

Accès à la Web TV

MASTERS ELITE 2018 - INTERNATIONAL COMPETITION