Se connecter
Passés
Compétition indiv dépt GAF Perf
03
déc.
2017
2017-12-03T00:00:00+0100
2017-12-03T00:00:00+0100

Compétition indiv dépt GAF Perf



Résultat :

Résultat 3 championnes départementales, 4 vice-championnes départementales!

Dimanche 3 décembre, 8 de nos gymnastes de la filière Performance se sont retrouvées au Cosec de Rangueil pour leur 1ère compétition qualificative de la saison.

Lila, Deva, Eyelle, Alice, Julie, encadrées par Pauline Venouil ainsi que Nora, Léa et Célia, coachées par Marion Etcheberry.

Malgré des contenus allégés, notamment en raison de la qualité des équipements présents, nos gymnastes ont réalisé de bons résultats.

Une Compétition correcte pour Nora mais qui manquait de finitions et qui n'était pas à la hauteur de ses possibilités. Cela ne l'empêche pas d'être championne départementale dans la catégorie Nationale 10 ans!

Bonne compétition pour Léa, qui accroche la 2ème place juste derrière sa coéquipière. 1 chute à la poutre mais sur un élément pas encore maitrisé, il reste à augmenter les difficultés pour la prochaine échéance.

 

 

 

 

Dans la catégorie nationale 13 ans, Lila réalise une jolie compétition et termine 2ème. Un beau passage aux barres, 2 tsucks réussis au saut et un joli sol. Dommage pour la chute inhabituelle sur la souplesse flip en poutre mais la prestation reste de qualité!

Dans la même catégorie, Deva est championne départementale même si sa compétition est en deçà de ses capacités. Un très joli sol avec une double vrille parfaite, 2 bons tsucks mais 1 chute au facial en poutre et un passage aux barres qui manquait de concentration sur l'entrée de son mouvement.

 

 

 

Eyelle matchait pour la 1ère fois dans cette catégorie relevée. Pour son grand début en catégorie nationale 14 ans, elle n'a pas démérité mais le stress était bien présent. La poutre était hésitante, le sol moins explosif que d'habitude mais les barres et le saut (malgré des chutes) étaient en réelle progression! Elle se classe 6ème.

 

 

 

Alice est championne départementale dans la catégorie Nationale 15 ans. Un manque certain de stabilité à la poutre, un sol moyen, un saut allégé en raison d'une contracture mais un bon passage aux barres avec la réussite de toutes les nouveautés malgré un échauffement plutôt catastrophique. 1ère échéance de la saison qui devrait lui permettre de reprendre ses repères en compétition.

Julie, notre nouvelle recrue, obtient la 2ème place dans cette même catégorie. Une série de chutes à la poutre, son agrès noir… mais un sol correct, un passage aux barres réussis et 2 bons tsucks au saut. Un match correct avec un contenu technique qui devra être enrichi.

 

1er retour à la compétition pour Célia, après presque 1 an d'arrêt suite à une blessure. Et elle l'a bien géré son retour car malgré un contenu allégé et un nombre réduit d'entrainements elle se classe 2ème dans la catégorie Nationale 16 ans. La reprise de confiance est faite, l'aventure redémarre.Et toujours aussi agréable à coacher!

 

Bravo à toutes pour cette 1ère compétition encourageante pour la suite.

RV en février pour les Inter Départements!

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

MASTERS OPEN 2018 - INTERNATIONAL COMPETITION

PHOTOS

Album du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du site

Calendrier

Accès à la Web TV