Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Les DN GAF de retour du CDF d'Oyonnax
20
mai
2017
2017-05-20T00:00:00+0200
2017-05-20T00:00:00+0200

Les DN GAF de retour du CDF d'Oyonnax



Résultat :

Résultat De belles performances pour nos 2 équipes!

Equipe DN1 10-11 ans: 7ème/12

Elles partaient 10ème au classement vertical d'après les résultats obtenus en Zone, on les retrouve 7ème après une très belle compétition pour toutes! Bravo mesdemoiselles! Pour une 1ère compétition au plus haut niveau, chapeau bas!

De jolis passages réussis pour Lilly qui concourrait pour son équipe aux barres et au saut.

Noélia était attendue en poutre et au sol, notre plus jeune gymnaste n'a pas déçu son équipe en réalisant de belles prestations dont une superbe poutre où elle obtient la meilleure note de l'équipe.

Belle compétition pour Rêve. 1 chute inhabituelle au sol, surprise par le praticable à ressorts! Il nous faut le même à la Mag!!!

Livane et Salomé réalisent toutes les 2 une très belle compétition malgré 1 chute à la poutre, sur le même élément, le costal...

 

Equipe DN2 12 ans et +: 6ème/12

1ère fois que les filles se retrouvaient en DN2, face à des équipes d'un sacré niveau et garnies d'étrangères! Elles finissent 6ème sans démériter avec un bon état d'esprit général.

L'équipe obtient le 3ème meilleur total points au saut et peut se vanter aussi d'être la 3ème meilleure équipe exclusivement française dans cette catégorie! Bravo!

 

Jolie compétition pour Clémence malgré 1 chute sur le flip salto à la poutre. Elle a tenu son rôle de «capitaine de l'équipe» en donnant des conseils avisés à ses coéquipières et en les rassurant.

Excellente compétition sur 2 agrès pour Mey-Line qui obtient la meilleure note de son équipe aux barres avec une très belle prestation et un superbe passage au saut avec un Yurchenko tendu. A la poutre et au sol c'est plutôt moyen, dommage!

Bonne compétition pour Maëlle qui obtient avec 47.532 son meilleur total points de la saison. 1 chute en poutre sur le saut changement demi mais le reste était pilé! Une belle progression à cet agrès où elle décroche la meilleure note de son équipe.

Un joli passage au saut pour Alexandra mais elle chute en poutre(encore ce flip tendu décalé qui ne veut pas passer en compétition!), elle rate son enchainement aux barres et chute sur le double salto arrière au sol… dommage!

Lola était beaucoup trop stressée, elle n'a pas su gérer l'enjeu de cette compétition et atteindre ses objectifs personnels. Des passages corrects sur 3 agrès mais où on attendait mieux d'elle, et un passage catastrophique en poutre où elle perd tous ses moyens... Elle passe à côté de sa compétition, cela arrive… on compte sur elle pour mieux gérer ses émotions la saison prochaine!

 

Merci à Célia d'avoir fait le déplacement avec son équipe; fraichement remise de sa blessure, elle n'a pas manqué de les encourager! Merci aussi à Céline, juge aux barres sur la compétition des petites et juge au saut sur la compétition des grandes!

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Album du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du siteAlbum du site

Calendrier

Accès à la Web TV