Se connecter
Passés
DIR GAF indiv Zone à Boulazac
13
mai
2017
2017-05-13T00:00:00+0200
2017-05-14T00:00:00+0200

DIR GAF indiv Zone à Boulazac

Du 13 au 14 mai 2017

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat Bravo à nos 17 GAF de division inter-régionale!!

Catégorie 9 ans et + finale A: Léa May-Nora Munarriz

Entraîneur: Marion Etcheberry

Bravo à nos 2 benjamines qui ont tout réussi! Ce sont des contenus maitrisés et bien exécutés qui ont été présentés, avec de nouveaux éléments à tous les agrès(rondade flip salto au sol, bascule fixe aux barres, souplesse arrière à la poutre…)

Léa obtient une belle 5ème place à moins d'1 point de la 3ème, elle augmente son score total de 6 points par rapport à la dernière compétition.

Félicitations à Nora qui est 6ème et qui avec un total de 64.350 gagne 3 points !

Les filles concourraient aussi en même temps avec l'équipe Midi-Pyrénées face à l'équipe du Languedoc-Roussillon et celle d'Aquitaine, c'est leur équipe qui arrive en tête et qui est championne de la Zone Sud-Ouest! Félicitations!

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie 10/11 ans finale B: Garance Soulage

Entraîneur: July Bousquet et Marion Etcheberry

Bravo pour sa belle compétition sur tous les agrès! Malheureusement son niveau encore techniquement faible aux barres ne lui permet pas de rivaliser avec les autres gymnastes... Elle termine 36e sur 50.

 

 

 

 

 

Catégorie 10/11 ans finale A: Lisa Roncin- Paris Reinders-Leylou Hochet

Entraîneur: July Bousquet et Marion Etcheberry

Un bilan plutôt mitigé car vu leurs capacités on espérait mieux! Elles étaient tout à fait capables d'atteindre le top 10 de la compétition! Nul doute qu'elles apprendront de leurs erreurs et que cette expérience leur permettra de progresser pour la saison prochaine. Elles méritent néanmoins des félicitations car le niveau était relevé!

Lisa se hisse à la 14ème place. Elle fait une chute aux barres et a beaucoup de déséquilibres à la poutre. Mais bravo pour le sol qui est de mieux en mieux et qui prend de plus en plus d’envol!

Paris obtient la 17ème place. Elle fait une grosse chute en poutre mais continue avec une belle ténacité! Elle fait une belle compétition sur les autres agrès avec notamment un tendu avant appréhendé... mais réussi!

Leylou est 28ème. Elle fait 2 chutes inhabituelles en poutre mais se ressaisit heureusement sur les enchaînements des autres agrès. Elle obtient aux barres sa meilleure note de la saison!

 

Catégorie 12/13 ans finale A: Zoé Munarriz-Blandine Hours-Morgane Tena- Louna Bontemps- Mathilde Durand- Odaline Saumande

Entraîneur: Ingrid Chambon

Bravo à Zoé qui obtient une jolie 8ème place et félicitations à toutes: Blandine, 19ème, Morgane, 20ème, Louna, 35ème, Mathilde, 37ème et Odaline 41 ème.

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie 12/13 ans finale B: Alessya Adam-Lia Pellegrini-Emma Reinmuth

Entraîneur: Ingrid Chambon

Bravo à Alessya qui se classe 20ème/46, Lia 33ème et Emma 38ème.

 

Catégorie 16/17 ans finale A: Justine Bruel

Entraîneur: July Bousquet et Noëlline MOLLET

Justine est 22ème.

Une belle compétition malgré une erreur à la poutre sur la souplesse arrière qui va lui coûter cher.

Elle dégringole dans le classement… Quel dommage! Bravo pour sa progression sur les autres agrès qui ont été très bien exécutés.

 

Catégorie 18 ans et + finale A: Christina Droz

Entraîneur: July Bousquet et Noëlline MOLLET

Christina est 12ème/25

Un joli sol très esthétique et de belles barres, Christina est à l’aise sur ce début de compétition… mais elle appréhende la poutre et cela se ressent lors de son passage où elle fait 2 chutes! Le stress a encore pris le dessus! Grrrrrr!

 

 

 

 

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

TOP 12 Colomiers VS Avoine-Beaumont

Reservez vos placeshttp://bit.ly/egc_avoine

Nombre de Licenciés

1336

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier