Se connecter
Passés
Nos 2 équipes championnes départementales!
21
janv.
2017
2017-01-21T00:00:00+0100
2017-01-22T00:00:00+0100

Nos 2 équipes championnes départementales!

Du 21 au 22 janv. 2017

Gymnastique Artistique Féminine


Résultat :

Résultat Bravo à nos GAF poussines en libre FFG et à nos Nat. A 10/11 ans!

Dans la catégorie Libre FFG poussines, Nora, Léa, Léonie nos poussines 2008 ainsi que Kalysta et Ana nos petites 2009, ont réalisé une très bonne compétition. Le bilan dressé par Marion Etcheberry, leur entraineur, est très bon. Son équipe obtient le meilleur total points à tous les agrès! Elles sont championnes départementales. La relève est en route!

 

 

 

 

 

 

 

Superbe compétition sur 3 agrès pour Nora avec notamment la meilleure note de la compétition à la poutre grâce à un excellent passage, d'une grande maitrise malgré son jeune âge. Son passage au sol est mitigé mais cela ne l'empêche pas de prendre la 1ère place de la compétition au total points individuel.

 

 

 

 

3 bons agrès aussi pour Léa, où elle fait sensation sur l'artistique lors de son passage au sol vraiment très joli. Dommage pour les 2 chutes à la poutre. Elle obtient une belle 2ème place en individuel.

 

 

 

 

 

 

 

Très bon match pour Léonie qui finit 5ème au classement individuel des 2008. Dommage, il manque encore à intégrer la rondade flip dans son programme au sol pour éviter de perdre 2 points; on l'attend pour la prochaine échéance!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Kalysta et Ana, c'était la 1ère compétition de leur vie! Elles l'ont parfaitement appréhendé et ont tenu leur rang malgré le stress et quelques erreurs qui seront à gommer pour les prochaines compétitions.

Kalysta termine 1ère au classement des 2009 malgré 2 chutes et Ana a apporté sa contribution pour la victoire de son équipe malgré des petites erreurs dues au stress.

Bravo les filles!

 

 

 

 

 

Championnes départementales elles aussi nos Nationales A 10/11 ans, avec un total record de 214 points.

Leur compétition a néanmoins été moins brillante que celle en individuel du we dernier; Habituées à des équipements au top niveau à Colomiers, l'adaptation aux agrès dans cette salle a été plus compliquée.

 

Rêve réalise une très bonne compétition sur les 4 agrès, avec un superbe complet aux barres. Elle obtient un total de 72 points! Bravo!

 

 

 

 

 

Une compétition mitigée pour Salomé. 2 chutes bêtes aux barres, 1 chute d'inattention en sortie de poutre malgré un très bel enchainement, de bons passages au saut et au sol.

 

 

 

 

 

Une compétition sans chute pour Lilly, qui malgré son état grippal s'est présentée à cette compétition pour soutenir son équipe. On salue son bel exemple de solidarité! Malgré un contenu de programme allégé pour lui permettre de tenir le coup, c'est un très bon travail général avec notamment sa note à la poutre qui compte dans le total points de l'équipe!

 

 

 

La compétition de Noélia n'a pas été le reflet de ses capacités mais le reflet de ses entrainements de la semaine... bien aux barres et au saut mais compliquée au sol et à la poutre. Il faudra plus de concentration et plus d'entrainements sur ces 2 agrès pour qu'elle puisse nous montrer son meilleur niveau lors du prochain RV compétitif. Nul doute que ce sera le cas!

 

 

 

Livane , blessée au genou, n'a pu matcher qu'aux barres, mais quelles barres! Un enchainement qui a frisé la perfection. C'est d'ailleurs sa meilleure note jamais obtenue à cet agrès.

 

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

TOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINE

Nombre de Licenciés

1341

Calendrier