Se connecter
Passés
Compétition régionale individuelle gaf DN et DF
20
févr.
2016
2016-02-20T00:00:00+0100
2016-02-21T00:00:00+0100

Compétition régionale individuelle gaf DN et DF

Du 20 au 21 févr. 2016
Lieu : Condom

GAF-HA

Compétition régionale individuelle  gaf DN et DF

 

entraineurs : Marion Etcheberry et Pauline Venouil

 

NAT A 20 ans et moins: Clémence BEHIER (Hors Compétition-non classée)

Très bonne compétition dans l'ensemble pour Clémence. Elle obtient la meilleure note au saut où elle présentait pour la 1ère fois en compétition une lune salto. Très bon sol aussi mais petit bémol aux barres et en poutre où elle fait une chute sur ces 2 agrès malgré des enchainements réussis.

NAT A 16 ans: Lola BURBAIL 1ère

Un joli sol, 2 beaux tsuks carpés, et à noter une belle exécution aux barres. Par contre, une poutre catastrophique où elle n'a pas su maitriser son stress... Cela ne l'a pas empêché de finir 1ère de cette compétition et cela pour la 1ère fois de sa jeune carrière! Bravo Lola!

NAT A 15 ans: Mey-Line ANTON 1ère- Manon GIANNINI 2ème

Malgré quelques imperfections en poutre avec une chute au flip tendu décalé et un sol allégé, Mey-Line termine 1ère ! Son joli yurchenko tendu pour la 1ère fois au saut et son beau passage aux barres y sont pour beaucoup!

Superbe compétition sans chute pour Manon avec juste une petite erreur aux barres. Elle présentait le même niveau qu'à la finale France Equipe de la saison dernière, il s'agit maintenant pour elle d'augmenter les difficultés. Elle obtient son meilleur total général avec plus de 44 points.

NAT A 14 ans: Maelle BURET et Célia BERGER (Hors Compétition-non classées)

Très bonne compétition pour Maëlle avec une qualité d'exécution remarquée sur tous les agrès.Elle fait une chute à la poutre mais réalise un très bon complet. Aux barres, elle réussit son nouvel enchainement avec le contre-mouvement. Et au sol, elle intègre de nouveaux éléments gymniques sur une nouvelle chorégraphie.

Célia partait sur des notes de départ hautes et tentait beaucoup de nouveaux éléments. Malgré 4 chutes, le total reste honorable. Elle réussit son entrée saut écart en poutre et son auerbach en sortie. Son nouvel enchainement aux barres avec stalder ATR, pieds-mains ATR et pass-fil, ne passe pas mais est prometteur pour la suite.Belle nouvelle chorégraphie au sol.

NAT A 13 ans: Alexandra LENS(Hors Compétition-non classée)

Compétition moyenne pour Alexandra due à un manque de travail et de précision. Elle chute aux barres sur la lune, chute à la poutre sur le facial mais réalise néanmoins un beau passage. Sa double vrille au sol est réussie.

NAT B 13 ans: Alice CABIROL 3ème

Alice passe à côté de sa compétition. Elle gère mal son stress lors de son passage au 1er agrès, la poutre, ne se ressaisit pas assez vite lors de son passage au sol et chute 2 fois sur des mouvements habituellement maitrisés. Heureusement son tsuck carpé intégré pour la 1ère fois en compétition est réussi. Son passage aux barres est mitigé avec un pieds-mains ATR réussi mais son élément nouveau- le contre-mouvement- n'est pas enchainé, dommage... Il s'agira pour les prochaines fois de rentrer plus vite dans la compétition et de mieux gérer ses échauffements.

Fédéral 12/13 ans : Eyelle CONSUL 3ème

Compétition presque parfaite pour Eyelle ! Une erreur d'étourderie au sol la prive de la 1ère place, quel dommage! A noter, un beau passage en poutre sans chute.

 

NAT A 11ans: Lila RAMES 1ère- Déva ARBO 3ème

 

 

 

 

 

Des barres correctes pour Lila avec quelques imperfections, il reste encore du travail à produire lors des entrainements. Un joli sol comme à son habitude, au saut un tsuck réussi pour la 1ère fois en compétition et 2 chutes à la poutre mais où on aura noté de la combativité.

 

 

 

Déva récupère petit à petit son niveau technique. Elle réalise une belle poutre sans chute, son sol est correct malgré une chute au tendu avant salto. Des barres correctes aussi et 2 jolies lunes au saut. On espère qu'elle aura retrouvé son niveau pour la prochaine échéance!

 

 

 

 

NAT A 10ans: Livane MASSE1ère- Rêve Bobassa-Lilly Pujade- Salomé Chassagne- Leylou Hochet  

 

 

 

 

3 superbes agrès pour Livane avec notamment une poutre magnifique où elle obtient la meilleure note de la compétition(flip serré réussi pour la 1ère fois en compétition). Par contre, 2 chutes aux barres sur son nouvel enchainement. Au final, elle obtient plus de 66 points, son meilleur total de la saison! Bravo! Il faudra pour la compétition de zone rajouter des difficultés et bien maitriser tous les agrès.

 

 

 

Bonne compétition pour Rêve qui a bien su gérer ses passages. Juste une chute en poutre... Il s'agira de proposer un travail plus précis pour la prochaine échéance. Elle termine 5ème de cette compétition.

 

 

 

 

 

 

Bonne compétition pour Lilly, la confiance va revenir! Des passages aux agrès propres et maitrisés, une vraie qualité d'exécution... rien de mieux pour être boostée pour la suite de la saison!

 

 

 

 

Salomé passe à côté de sa compétition. Envahie par le stress, elle se qualifie in-extremis. Après un 1er agrès difficile, elle n'a pas réussi à se ressaisir et a fait beaucoup trop de chutes. Mais elle doit y croire pour la compétition Zone car elle a le contenu nécessaire pour réussir.

 

 

 

 

 

Leylou n'a malheureusement pas réussi à se qualifier. Elle était très fatiguée et son travail a manqué de précision. Il faut continuer à travailler et augmenter les difficultés car cela va finir par payer. Courage!


 


 

 


Résultat :

Résultat 6 catégories présentées: 6podiums pour l'EGC!

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nombre de Licenciés

1342

Dernières photos

Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019Championnes régionales GAF 2019

Calendrier