Compétition départementale GAF DIR individuelle

 

 

Dimanche 24 janvier a eu lieu à Toulouse la compétition départementale sur la catégorie pré-fédérale à finalité zone.

L’EGC a su montrer l’étendue de son talent avec pas moins de 6 podiums!

 

 

 

 

Les Benjamines ont débuté et elles ont montré beaucoup de volonté et de travail.

Claire Garnier est vice-championne départementale avec la meilleure note aux barres et Cécile Mauvais se hisse sur la 3e marche.

Mathilde Durand a bien progressé depuis l'an dernier, son travail est récompensé par une jolie 5ème place.

 

Les Minimes ont été elles aussi bien présentes puisque Blandine Hours est vice-championne départementale dans sa catégorie en obtenant les meilleures notes au saut et aux barres! Bravo! Elle est suivie par Myriam Halimi qui obtient une médaille de bronze. Elles ont fait une belle compétition et elles le méritent car ce sont vraiment des gymnastes qui fournissent toujours un travail assidu. Flavie Boisseau est 4e, avec une belle marge de progression, Zoé Munnariz est 5e, de nombreuses chutes l'ont pénalisée, c'est dommage, et Louna Bontemps est 20e sur 30 gymnastes présentes.

 

En Cadettes, le niveau de la compétition était élevé et Laura Lepron finit quand même 6e en faisant une belle compétition malgré quelques erreurs qui lui coûtent le podium. Elle obtient la meilleure note au saut. Camille Rivière qui a présenté une jolie poutre arrive 12e et Cyrine Bendhia est 17e .

 

 

 

Dans la catégorie Junior, Sophie Berger monte sur la plus haute marche. Elle est championne départementale! Elle a présenté de belles barres même s' il reste encore des petites erreurs. Justine Bruel est 7e, Marie Mousset est 12e et Christina Droz est 15e.

 

 

 

 

 

Pour les Seniors, Manon Crunel est vice-championne départementale. Elle a proposé un bel enchaînement aux barres et obtient la meilleure note. Manon Kéophouangphet est 10e; une blessure au pied les semaines précédent la compétition l'a empêché de donner son maximum!

 

Merci et bravo aux entraineurs, Ingrid Chambon et July Bousquet.

Résultat :

Résultat 6 podiums pour l'EGC!

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.