Se connecter
Passés
Historique! les benja/minimes dans le top 10 français!
05
juin
2015
2015-06-05T00:00:00+0200
2015-06-07T00:00:00+0200

Historique! les benja/minimes dans le top 10 français!

Du 05 au 07 juin 2015

Gymnastique Artistique Féminine

Historique! les benja/minimes dans le top 10 français!

Historique ! L'EGC dans le Top 10 des meilleures équipes nationales Benja/Minimes

Jamais dans toute l'histoire du club une équipe de cet âge n'avait réussi à atteindre un aussi haut niveau!

Elles l'ont fait dans une ambiance surchauffée avec un super esprit d'équipe; elles ont toutes donné le maximum et ont pris des risques en présentant de nouveaux éléments.

Pauline Venouil et Marion Etcheberry ont su amener cette équipe là où elles le voulaient: Dans le top 10 des meilleures équipes françaises de leur âge! Bravo!

 

 

Alexandra Lens réalise une excellente compétition. Elle effectue un passage très expressif au sol et une superbe poutre- sans gros déséquilibre- qui lui permet d'obtenir la belle note de 20.40; Une petite erreur se glisse aux barres dans la 1ère partie du mouvement mais elle se rattrape en intégrant pour la 1ère fois de la saison la contre-volée dans la seconde partie. Elle égale son total points de Cognac avec 75.20.

 

Alice Cabirol,blessée depuis plus d'1 mois, ne peut s'aligner sur les 4 agrès pour cette compétition. Elle soutient ses coéquipières en présentant tout de même son enchainement aux barres et ne démérite pas... sa note compte dans le total points de l'équipe. Belle volonté. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un peu de patience!

 

Deva Arbo remplace Alice sur les agrès qu'elle ne peut présenter. Et c'est avec une assurance nouvelle qu'elle s'intègre aux cotés des plus grandes. Au saut de cheval, elle assure 2 sauts de base de qualité. Une poutre prometteuse pour la suite de sa carrière, avec plus de confiance et de rythme. Un joli passage au sol avec une grâce qui commence à se dévoiler!

 

Célia Berger fait une belle compétition. Elle intègre un nouvel enchainement aux barres avec le rajout du stalder ATR et du pass-fil en barre supérieure, et un nouveau salto réussi à la poutre! Célia fait encore preuve de régularité et termine la saison en beauté.

 

Maëlle Buret nous offre encore une fois une prestation de qualité en présentant des éléments dignes d'une gymnaste de performance! Une bonne gestion de son stress malgré un gros contenu technique aux agrès et des éléments nouveaux comme le costal à la poutre. Superbe progression tout au long de l'année.

 


Résultat :

Résultat 9ème au championnat de France Critérium 1!

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

TOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINETOP 12 EGC-AVOINE

Nombre de Licenciés

1341

Calendrier