sportsregions
Envie de participer ?

Ce week-end, 2 et 3 avril, nous étions de retour au gymnase de nos voisins à Toulouse pour participer à la 3e sélective de la saison !

Compte rendu de la sélective 3 TRAMPOLINE à Toulouse les 2 et 3 avril


Samedi midi, c’est donc les fédéraux qui ouvraient

la compétition avec notre petit Robin KIPPER en

catégorie 7-8ans qui monte, pour sa première compétition,

sur la première marche du podium ! En même temps ses coéquipiers et coéquipières réalisent de très beaux passages.

En catégorie 9-10 ans homme, Amine EL YOUSFI se classe troisième, Oscar PEPIER cinquième, Clément RIVAULT-REY deuxième et Guilhem RIVAULT-REY quatrième.

Chez les filles, Tyana MICHELET remporte la première place tandis que Manelle AMRI prend la troisième, Clémence DELPRAT quatrième et enfin Angèle TRINCHERO sixième.
 

Un peu plus tard dans l’après-midi c’était au tour des catégories 11-12ans, 13-14 et 15-16ans homme et femme de se présenter aux juges.

En 11-12ans femme, Emilie DUFOUR, très motivée malgré un petit stress, monte sur la troisième marche du podium avec deux supers passages ! Pareil pour Camille EVRARD qui se classe elle aussi troisième.

Chez les garçons, Antoine RIDEAU reste à la hauteur et fini son enchaînement lui permettant ainsi d’atteindre la troisième place.

En 13-14ans homme, Johan CRIOU, seul représentant de Colomiers dans cette catégorie, remporte la seconde place.

Enfin et pour conclure cette journée pleine d’émotions, en catégorie 15-16ans homme, nos deux phénomènes réalisent eux aussi pour leur première compétition de beaux passages donnant ainsi à Emil WILHEMI la troisième place et la quatrième à Arthur GRANIER.

Dimanche matin, à l’aube, c’était l’heure pour les synchro de commencer leur compétition. Tanguy LAMBLOT et Theo MASSOUTIER, un duo inattendu dû à l’absence exceptionnelle de Robbie MARTIN, se sont bien débrouillés, finissant ainsi leur enchaînement et se classant à la cinquième place.

Maëline HAURET-CLOS et Perrine GODOWSKI arrivent, quant à elles, quatrième mais ne récoltent pas, à cause de plusieurs erreurs, les points nécessaires afin d’assurer leur place aux championnats de France.


Juste après c’est Charlotte AGRET en catégorie 12ans femme, qui, avec de beaux passages, ,se classe troisième. Puis Théo MASSOUTIER en catégorie 15-16ans homme nous surprend avec des enchaînements très prometteurs lui permettant d’obtenir les points, qu’il devra réaliser une seconde fois afin de se qualifier aux championnats de France, et de se placer sur la plus haute marche du podium.


L’après-midi trois de nos athlètes représentaient Colomiers dans la catégorie 17ans et + femme. Maëline HAURET-CLOS fini ses deux enchaînements, malheureusement quelques erreurs ne lui permettent pas de valider les points nécessaires, elle se classe sixième. Pareil pour Célia DELPRAT qui remporte tout de même la première place et réalise un enchaînement avec une certaine difficulté qu’elle n’avait pas présenté depuis les championnats de France par équipe en décembre. Perrine GODOWSKI après un bon premier passage, chute sur les deux suivants et prend ainsi la septième place.
Enfin ce sont les garçons qui ont fermé la compétition en catégorie 17ans et + homme. Robbie MARTIN après une semaine de maladie, réalise, malgré tout, de bons passages, lui assurant la huitième place. Tanguy LAMBLOT se classe, quant à lui, premier avec son nouveau record de difficulté, 12.1 et un nouveau record de points !
Après ce week-end fort en émotion, nous repartons à Colomiers, avec l’idée de s’entraîner au mieux pour la quatrième sélective en mai !

rédactrice Perrine, coach Fred , Pierre, Vincent et les jeunes


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.