Envie de participer ?

La compétition du championnat Régional est venue pour nous laisser de belles surprises et certaines inattendues vu le niveau de la gymnastique Rythmique dans la région

Compte rendu de la compétition GR ind régionale à la Grande Motte le 10 décembre 2022
C’est avec grand plaisir que je vous
annonce que 5 gymnastes se sont qualifiées
aux Championnats de France et nous décrochons la qualification à la Coupe de clubs avec le club de Montpellier en représentation de l’Occitanie.image-20221219200759-1.pngimage-20221219200759-2.pngimage-20221219200759-3.pngimage-20221219200759-4.png
Avec ces beaux résultats Carmen, Lola, Cécile, Manon et Adèle seront présentes aux championnats de France
Catégorie fédéral 10/11 ans
Nos deux représentantes sont arrivées à cette étape ,première année de compétition individuelle à finalité régionale.
Elles ont fait quelques fautes. Mais globalement elles ont fourni de jolis passages! Sofia et Justine ont fait une année de progression technique, et plein d’enthousiasme et l’ envie de progresser. Elles se sont très bien intégrées à leurs nouvelles coéquipières et c’était un grand plaisir de les entraîner!
Catégorie fédéral 12/13 ans
Toutes nos filles ont réussi à être présentes dans cette compétition si relevée en niveau après s'être qualifiées à Montauban!
Cécile a réalisé un passage sans chutes et beaucoup mieux maîtrisé que la compétition précédente. Son score lui permet de se qualifier par l’Occitanie à la Coupe de Clubs des Individuels aux championnats de France image-20221219200759-5.png . 7 mois après sa première participation aux championnats de France.
 
Norah a fait un passage techniquement riche mais avec certaines impressions sur le praticable. Elle a fait une super saison individuelle, meilleure que la précédente. Elle montre son énorme progression et confirme qu’elle a mérité largement sa place au sein de la catégorie et de mes équipes de compétition.
María encore plus technique et expressive que l’année dernière a fait une très belle saison! Ses envies de travailler débordantes dans les entraînements et compétition se sont ressenties!
Cependant deux chutes l’ont éloignée de la qualification. Je suis très fier de son progrès!
Naëlle a fait un retour à la Gymnastique et à la compétition très courageuse!! Elle a réussi à arriver à cette étape pour la qualification aux France. Mais psychologiquement elle était stressée et n’a pas pu réussir à montrer tout son progrès! Je suis très content de l’avoir accueillie de retour à la Gymnastique!
 

Fédéral 14/15 ans

Nos représentantes ont fait de jolis passages .Lana, Zoé et Emma ont fait une jolie saison.

Elles étaient plus connectées à leurs enchaînements et ont bien défendu leur programme. Je suis très content de leurs performances malgré quelques petits erreurs

Fédérale 16/17 ans

Adèle et Manon ont fait une belle compétition même si les deux ont fait des chutes qui coûtent cher. 

Malgré ça, le reste de leurs passages était très joli, elles sont très belles artistiquement et Ces deux filles se qualifient par la première fois à un Championnat de France! Bravo

 

National 10/11

Notre représentante Giada fait une très bonne compétition dans cet événement avec un très haut niveau technique. Elle réalise une chute. Mais elle finit très bien classée entre les 5 premières pas loin du podium. Sa prestation a été très jolie et elle a très bien défendu son programme compétitif. Bravo Giada 

National B 12/13 

Noémie et Élise ont fait une très belle compétition elles se classent entre les 10 premières compétitrices dans cet événement très relevé en niveau et avec beaucoup de concurrentes. Elles ont accompli le pronostique pour cette compétition et je suis très content de ces beaux résultats!

 

National C 12/13 

Carmen est vice championne Régionale et elle décroche la qualification aux championnats de France avec un passage réussi. Je suis très content de son résultat. Quelques aspects à revoir pour la prochaine étape. Mais Bravo en route pour l’Alsace. Carmen s’est qualifiée deux fois pendant cette année 2022 aux championnats de France une fois en ensembles en juin et maintenant en individuel.

 

Lola notre deuxième national 12/13 C décroche sa qualification aux championnats de France aussi en coupe de Clubs. Cette fois elle concourt comme individuel. Elle accéder pareillement à deux finales aux championnats de France dans moins d’un an!

Meïsa dans sa première année comme National a fait une jolie progression et je suis très content. Elle fait un meilleur passage que la compétition précédente. Bravo les filles.

 

Je suis très content des résultats et de l’investissement. Je suis très content de votre progression et je suis très fier d’ avoir pu vous entraîner. Être votre coach m’a apporté énormément de joie et de bonheur ; je vous souhaite un bonne continuation et un chemin plein de bonheur et de réussite dans vos vies.Je vous porte dans mon cœur pour toujours 

Coach Miguel

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos associées : Compétition de GR La Grande Motte décembre 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.