|
|
L'EGC VA A LA MER.........Demi finale nationale à Lattes-Maurin.
Ce week-end l'EGC va à la mer!!!
Demi -finale Nationale GAM ET GAF et finale IR GAM à LATTES-MAURIN (sur la route de Palavas les flots)
12 GAF vont tenter de décrocher leur billet pour le championnat de France sur les catégories Critérium et Nationales.
2 GAM feront de même en critérium benjamin (ça va être dur!!!), les 6 autres GAM engagés disputeront la finale de Zone.
18 gymnastes au total, 6 entraîneurs et quelques juges composeront la délégation EGC.
Bon vent à tous
Fd :°)
BRAVO à celles qui se sont qualifiées !
Bravo à celles qui ont bien matché, RDV à Boulazac, pour jouer les qualifications en équipe !
BRAVO les GAM pour le bon travail !
Merci Bérengère et Pierrot (et David et Guilhem de Rodez) qui ont jugé ce week-end.
Fd :°)
Excellent journée à tous,
Pour débuter , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des super infos que j'ai retrouvées sur cet agréable forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.
J'habite à Bradford, ca . J'ai 48 années et j'éduque 6 agréables enfants qui sont tous âgés entre 8 ou 15 ans (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les biens qui leur rendent la vie plus splendide.
Merci d'avance pour toutes les excellentes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le chinois et je tempte d'apprendre mais c'est très compliqué !
Bye bye
Arthru
 Ecrire une réponse
|
|
|