|
|
Bon vent à nos 6 GAF qui vont disputer à Oyonnax le CDF individuelle ce week-end!
Clémence et Manon Nat C 97
Pauline et Anaïs Nat C 96
Mathilde Nat B 93
et Lisa Crit 98
Allé les GAF ENVOYEZ DE LA BELLE GYM!!!!!!
Fd ;°)
A mi-parcours des finales du championnat de France (07/05/2010:22h30), que dire? Clémence notre premiére championne de France en gymnastique...Mathilde, 5éme en finale nationale, Liza qui a eu fort à faire dans sa catégorie...Bravissimo!!!!!
En tant que président de l' EGC, je vous félicite toutes les trois et souhaite que chaque licencié trouve dans la gymnastique autant de plaisir que ce que nos 3 héroînes du jour devez ressentir....
Pauline, Anaïs et manon: à vous de jouer demain...
La victoire de Clémence amène beaucoup de joie dans notre camp!!!
Bravo Clémence pour ta performance!! Sans oublier les 'coachs' Marion et Pauline, et toutes tes copines du club qui t'ont forcément aidé un jour ou l'autre...
Chapeau Mathilde et Manon qui ont aussi bien gazé sur ce championnat de France.
Lisa tiens bon, la qualité de ton travail paiera un jour, c'est obligé.
Anaïs et Pauline, nous comptons sur vous pour la finale DN 8 à Châlons.
Merci Clémence tu montres la voie pour les saisons à venir, j'espère que beaucoup de gymnastes du club voudront t'imiter Gaf, Gam, Gr ou Trampo, tu as ouvert la voie des médailles Nationales ...
Mention spéciale à ton talent! Et à tous ceux qui ont oeuvré pour que tu l'exprime enfin.
Mais n'attrape pas le melon pour autant 'le plus dur est de rester en haut de l' affiche!' (Je cite Guy Novès, un fameux 'manager' du coin...)
Fd :°) )
Ps : CHAMPAGNE!!!
Fred: 03h12 ton message: tu dors quand?
 Ecrire une réponse
|
|
|